top of page


L'HEURE EST À LA DIGITALISATION ...
C'EST BIEN! MAIS ...

Man Essayer App

Le contact, c'est important

Nous continuons à privilégier le contact direct avec nos clients, que ce soit au bureau, au domicile ou par téléphone.

 

Cela vous permet d'avoir un contact, de récolter plus d'informations et à nous aussi. D'autant plus qu'un client n'est pas un autre, il est de même pour les contrats et les garanties.

 

Nous pouvons ainsi mieux percevoir vos besoins et choisir le contrat d'assurance en adéquation.

 

Et c'est ce qui fait notre force, être un artisan du courtage d'assurances.

Nomade numérique

Le numérique à notre service

À l'heure de la digitalisation, du "Paperless", il est indéniable que certains outils peuvent nous faciliter la vie...

 

Plutôt que renier cela, utilisons plutôt ces outils pour leurs points forts :

Transmission des contrats d'assurances, documents, questionnaires…, Et ce, que ce soit pour une offre, une modification, un sinistre, ... Le tout, plus rapidement et via une "plateforme" sécurisée.

 

Fini donc d'attendre le trajet de l'enveloppe de notre bureau à votre domicile.  Un accès et une vue détaillée de vos contrats d'assurances, de vos documents, de vos données, de tout temps, sur vous, via votre smartphone, tablette ou ordinateur.


Une signature numérique facilitée et certifiée... Fini également le scan et/ou le renvoi par courrier des documents à signer.


DÉCOUVREZ EN QUOI NOS APPLICATIONS MY BROKER ET PRONTO PEUVENT VOUS AIDER !

MY BROKER

En bref, grâce à MyBroker, vous consultez vos assurances en ligne... mais pas que !
C'est une application travaillant un peu comme celles de vos banques, vous permettant de consulter vos contrats, signer vos contrats facilement, déclarer un sinistre, nous poser des questions, etc. ...
Pour l'installer ou plus d'information sur l'application, n'hésitez pas à nous contacter.

My Broker.jpg
bottom of page