L'HEURE EST À LA DIGITALISATION ...
C'EST BIEN! MAIS ...

Le contact, c'est important
Nous continuons à privilégier le contact direct avec nos clients, que ce soit au bureau, au domicile ou par téléphone.
Cela vous permet d'avoir un contact, de récolter plus d'informations et à nous aussi. D'autant plus qu'un client n'est pas un autre, il est de même pour les contrats et les garanties.
Nous pouvons ainsi mieux percevoir vos besoins et choisir le contrat d'assurance en adéquation.
Et c'est ce qui fait notre force, être un artisan du courtage d'assurances.

Le numérique à notre service
À l'heure de la digitalisation, du "Paperless", il est indéniable que certains outils peuvent nous faciliter la vie...
Plutôt que renier cela, utilisons plutôt ces outils pour leurs points forts :
Transmission des contrats d'assurances, documents, questionnaires…, Et ce, que ce soit pour une offre, une modification, un sinistre, ... Le tout, plus rapidement et via une "plateforme" sécurisée.
Fini donc d'attendre le trajet de l'enveloppe de notre bureau à votre domicile. Un accès et une vue détaillée de vos contrats d'assurances, de vos documents, de vos données, de tout temps, sur vous, via votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Une signature numérique facilitée et certifiée... Fini également le scan et/ou le renvoi par courrier des documents à signer.